Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) :
+352

Je n'arrive pas à accéder à la VOD ou à souscrire à une location

Nous vous conseillons d’enlever puis de réinsérer la carte. Ensuite, réalisez un reboot électrique de votre appareil.


Si cette manipulation ne résout pas le problème, veuillez prendre note du code erreur ainsi que de la manipulation que vous réalisez avant de contacter notre service client au 34 93 93 1.
En fournissant votre numéro de client et les explications liées à votre problème, celui-ci sera traité dans les meilleurs délais.

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée.
OK