Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) :
+352

je n'arrive pas a me connecter à internet 3

Si la diode Câble est éteinte et que la diode Trafic descendant clignote, le modem n’a pas pu se connecter au réseau. Si la diode Câble clignote et que les diodes Trafic montant et descendant sont allumées, votre modem n’est pas reconnu par notre réseau.


Vérifiez alors le câble coaxial entre la prise murale et le modem.
Vérifiez que vous avez bien connecté votre câble Fast Ethernet (RJ45) entre le modem et votre carte réseau.


Assurez-vous que votre carte réseau est bien installée et fonctionne correctement.

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée.
OK