Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) :
+352

Diode Wifi ne s'allume pas (netgear)

ACCÉDEZ À VOTRE INTERFACE DE GESTION

Le mode Wi-Fi est désactivé. Pour le réactiver, tapez 192.168.0.1 dans votre navigateur. Saisissez l’identifiant admin et le mot de passe password puis validez.


ACTIVEZ LE MODE SANS FIL

Cliquez sur Menu Basic à gauche de votre écran pour accéder à l’interface Paramètres sans fil, cochez « Activer le point d’accès sans fil » cliquez ensuite sur « Appliquer ».

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée.
OK