SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,
- Assistance
- Télévision
- LA BOX DE SFR
- Cablebox HD Disque Dur
- Présentation: la télécommande universelle
- VOD: CableBox HD
- Manuels CableBox HD disque dur
- Configuration du CableBox HD DD
- Configuration cablebox HD DD: modifier la langue et/ou les sous-titres
- Service cablebox HD DD : enregistrer un programme
- Installation du CableBox HD DD Scientific Atlanta sur un téléviseur standard
- Installation du CableBox HD DD Sagem sur un téléviseur standard
- Installation du Cablebox HD DD Sagem sur un televiseur HD
- Présentation: le CableBox HD disque dur Sagem
- Présentation: le Cablebox HD disque dur Scientific Atlanta
- Cablebox HD
- Manuel CableBox HD
- Présentation: le CableBox HD Sagem
- Installation du CableBox HD Sagem avec un téléviseur HD
- Installation du CableBox HD Sagem avec un téléviseur standard
- Configuration CableBox HD: modifier la langue et/ou les sous-titres
- Configurer le format d'affichage de votre CableBox HD ou CableBox HD disque dur en HDMI
- VOD : cablebox
- Cablebox SD
- Questions-Réponses
- Configuration: Le paramètre réseau de ma commune
- Configuration: modifier le code parental
- Configuration: la radio sur ma TV
- Est-ce-que je vais devoir utiliser plusieurs télécommandes ?
- Format d'image et du mode couleurs sur votre décodeur
- La Haute Définition
- Le film loué ne démarre pas ou je n'ai pas pu le voir entièrement
- Je n'arrive pas à accéder à la VOD ou à souscrire à une location
- Se désabonner d'un Pass VOD
- Internet
- Le WIFI
- Configuration du wifi sous Windows XP
- Configuration du wifi sous Windows Vista
- Configuration du wifi sous Windows 7
- Configuration du système AirPort (Mac OS)
- Modifier la sécurité du wifi Castelnet et Netgear
- Modifier canal Wifi Castelnet et Netgear
- Changement clé WEP ou WPA Netgear
- Changement clé WEP ou WPA Castelnet
- Changer de canal wifi sur LA BOX DE SFR
- Votre matériel
- Configuration
- Dépannage
- je n'arrive pas a me connecter à internet 1
- je n'arrive pas a me connecter à internet 2
- je n'arrive pas a me connecter à internet 3
- je n'arrive pas a me connecter à internet 4
- connexion limitée ou inexistante
- Diode Wifi ne s'allume pas (castelnet)
- Diode Wifi ne s'allume pas (netgear)
- paramètre modem et problèmes de lenteur
- Questions-Réponses
- Puis-je me connecter à plusieurs ordinateurs sur ma connexion net jusqu'à 200 Méga ?
- Pourrais-je envoyer et recevoir des e-mails ?
- Quelle est la taille de ma boîte aux lettres ?
- Quota d'envoi d'e-mails (serveur SMTP)
- Comment consulter vos messages avec le webmail
- Quelles sont les adresses du serveur de messagerie Numericable
- Le WIFI
- Téléphone
- Les Services
- Dépannage
- Questions-Réponses
- Combien de temps faut-il pour effectuer la portabilité de son numéro ?
- Puis-je demander ma portabilité du numéro en même temps que la souscription de ma ligne téléphonique ?
- Puis-je demander ma portabilité du numéro après la souscription de ma ligne téléphonique ?
- Comment faire pour demander une portabilité du numéro ?
- Autre
- Télévision